vendredi 23 janvier 2015

Les tabliers ultra féminins de Madame Choup

Les tabliers, on en a toutes plusieurs, souvent des cadeaux d’amis ou de d’anciens tabliers que l’on retrouve dans les placards de nos mères ou nos grand-mères, mais aujourd’hui, il est possible de se faire plaisir et d’acheter un tablier comme on achèterait une nouvelle veste ou de nouvelles chaussures.



Croyez-moi, Madame Choup a totalement revisité le design du tablier devenu un peu triste de nos jours. Elle lui a redonné une nouvelle raison de vivre en ajoutant une bonne dose de féminité et de glamour, en s’inspirant des diners américains au style rétro ! Il se porte comme une robe et, si je m’écoutais, j’achèterais tout le stock !

Evidemment, comme c’est un concept relativement récent (2011) et 100% français, il faut bien mettre le prix pour obtenir un de ces fabuleux accessoires : environ 65,00€ ledit tablier. Mais, lorsque l’on désire la qualité, il en faut pas lésiner ! 



C’est sur ce petit rayon de soleil en hiver que je vous quitte et vous donne rendez-vous bientôt pour un nouvel article plein de bonnes idées autour de la cuisine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire