samedi 10 janvier 2015

Où trouver de jolies fèves pour vos galettes des rois ?

J’écris ce post en express car je viens de tomber sur un site qui vend un nombre incalculable de fèves pour toutes les envies et j’en suis tombée amoureuse !

Lorsque l’on commence à fouiner un peu sur les différentes pages, on se rend vite compte qu’il va être difficile de faire son choix parmi toutes ces possibilités… Personnellement je compte me faire un petit plaisir avec les fèves Bécassine parce que ce personnage est vraiment mignon et plein de nostalgie, mais on trouve vraiment de tout : des animaux, des licences, des fèves historiques, et mêmes des fèves pour adultes !


Généralement, elles sont vendues en lots de 10 fèves et coûtent entre 10€ et 20€. Il est vrai qu’on préfère souvent ressortir les anciennes fèves qu’on a pu récolter au cours des dernières années que l’on a passé à écumer les bons vœux des mairies, de la famille et des amis, mais pour une fois, renouvelons un peu notre stock et faisons plaisir aux petites et grandes bouches qui n’attendent que de se casser les dents avec joie sur le petit trésor qui les désignera rois ou reines !

Pour les acheter ou simplement les regarder, c’est par ici !
Crédits photos : fabophile.fr