lundi 27 avril 2015

Soupe de nouilles au poulet et légumes croquants pour la Foodista Challenge n°8 !

Bonjour à toutes et à tous ! Il y a quelques temps, nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure culinaire en participant à la Foodista Challenge n°8 sur le thème de l’Asie (hourra !) et voilà donc la recette que nous avons décidé de présenter pour cet évènement : une délicieuse soupe de nouilles (très peu grasse, donc diététique, yeah !) au poulet et légumes croquants.



Quelques mots sur la Foodista Challenge :

La Foodista Challenge est un défi culinaire qui a vu le jour grâce à Stéphanie du blog Cuisine-moi un mouton, et qui rassemble des tonnes de gourmands aussi bien blogueurs que non blogueurs. Les réalisations des différentes sessions sont toutes vraiment jolies et on peut découvrir toutes sortes de nouveaux talents !

Le parrain ou la marraine de la session précédente désigne un nouveau parrain ou une nouvelle marraine qui choisira à son tour le thème de la Foodista Challenge suivante.

Il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de participer et de faire de jolies découvertes ! Rien que de regarder les photos, j’en bave !

Les thèmes des éditions précédentes :

Foodista Challenge n°1 : Stéphanie de Cuisine-moi un mouton a choisi le thème « Cupcakes et muffins »

Foodista Challenge n°2 : Lucie de Goulucieusement a choisi le thème « Goûter d’automne »

Foodista Challenge n°3 : Aude de Contes et Délices a choisi le thème « Le brunch »

Foodista Challenge n°4 : Julia de Les Cookines a choisi le thème « Les recettes cosy de Scandinavie »

Foodista Challenge n°5 : Anaïs de Lemon and Sardine a choisi le thème « Un zeste de Méditerranée »

Foodista Challenge n°6 : Nath de Pourquoi je grossis a choisi le thème « Petits délices pour grands gourmands »

Foodista Challenge n°7 : Gordana de Recettes à Gogo « Préparons nos picnics de printemps »

La Foodista Challenge n°8 :

Aujourd’hui, c’est au tour de Audrey du blog Cooking N’ Co d’être notre marraine et de choisir le thème de notre défi !

Il y a deux contraintes à respecter dans cette édition :

- Un pays d’Asie

- Un ingrédient commençant par la lettre C

Aussi, pour cette édition, nous avons proposé une jolie soupe de nouilles très simple et goûteuse dont vous pouvez trouver la recette ici.



Liste des participants à cette édition :

Cooking & Co ~ Pourquoi je grossis … ~ Emilie Sweetness ~Une cuisine pour Voozenoo ~ Mes Julie gourmandises~ COOK’N BLOG ~ Des recettes à GOGO ~ L’atelier de Steph et Lolie ~ Cuisine-moi un mouton ! ~ La Cuisine de Lillie ~ Qu’est-ce qu’on mange ? ~ Bistro de Jenna ~ Food & Cook ~ Mon bonheur gourmand ~ Cooking et bon appétit ~Epices & Moi ~ Evin sur son nuage ~ keskonmangemaman ~ Envie d’une recette ? ~ Carinette’s baking addiction ~ J’ai toujours aimé le jaune moutarde ~ Les recettes de Flo ~ Aux délices de Vany ~ Marmotte cuisine ! ~ Mili en cuisine ~Trognon de pomme ~ Histoires de fruit ~ Papille hot & papille on ~ Mes folles gourmandises ~ Flo en cuisine ~Musée gourmand ~ Cuisine 2 sœurs ~ Laeti cuisine ~ Verveine citron ~ Cuisine d’amour ~ Les casseroles de Lise ~Girly and délicious ~ La cuisine de Laetitia ~ Les délices de Mimi ~ Mon p’tit coin gourmand ~ Un grain de Flolie~ Marie cuisine pour 6 ~ Découvertes ~ Celinblog ~ Douceurs Maison ~ Cocodelices ~ ça ne sent pas un peu le brulé là ? ~ Les trois madeleines ~ Mélina & chocolat ~ a french girl cuisine ~ Laura word foodista ~ Saveurs gustatives ~ Rock the bretzel ~ Selon l’humeur ou l’envie ~ La cuisine de juju ~ Popote et nature ~ Les Cookines ~vous reprendrez bien un kilo ? ~ Trois madeleines ~ Cyrielle Gourmandise ~Food’épices et tout ~ La fourchette gourmande ~ Malika Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire