vendredi 12 décembre 2014

Nos souvenirs gourmands

Portrait Philippe ConticiniBonjour à tous, je suis fière de vous présenter notre toute première capsule de l’été sur le blog intitulée « Nos souvenirs gourmands ».

Ce blog vient d’ouvrir il y a quelques jours seulement, à l’initiative de la Pâtisserie des Rêves de Philippe Conticini et Thierry Theyssier.

Pour ces deux belles personnalités, l’enfance est très importante en pâtisserie et l’univers qu’ils ont choisi de partager avec eux est destiné à les transporter sur un doux nuage de saveurs afin qu’ils gardent en mémoire le souvenir de ce goût.

C’est d’ailleurs de là qu’est né leur nouveau blog, sur lequel tous les adultes qui ont un souvenir lié à une pâtisserie particulière peuvent expliquer et raconter ce qu’ils ont vécu et ressenti. Il s’agit de très belles histoires chargées d’émotions, d’amour, de bien-être, qui nous font sentir que la pâtisserie a toujours eu une place à part à un moment de notre vie, et croyez-moi, j’ai également raconté ma propre histoire sur ce blog en versant quelques larmes d’émotion.Eclairs au café

Je pense que Philippe Conticini et Thierry Theyssier ont véritablement compris le sens de la pâtisserie. Il s’agit véritablement d’un métier qui implique la générosité, le don de soi, le partage et souvent, ce sont les enfants que nous étions qui s’en souviennent le mieux…

Je vous invite donc à proposer votre propre souvenir gourmand sur ce blog émouvant et plein de magie !

Suivez le lien http://nossouvenirsgourmands.fr/vos-souvenirs-gourmands/

Crédits photos :
La photo de Philippe Conticini vient de son propre site internet : http://www.conticini.fr/
La photo de l’éclair au café vient du blog de la Pâtisserie des Rêves : http://www.lapatisseriedesreves.com/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire